• yongtong11
  • yongtong11
  • yongtong11

NotreProduit

Nous servons principalement les opérateurs de télécommunications, les entrepreneurs en ingénierie, les distributeurs, etc., tels que China Mobile, China Telecom, China Unicom, Malaysia Telecom, Nepal Telecom, Egypt Telecom, Sri Lanka Telecom, Telefónica, etc.. Nos produits ont été exportés partout dans le monde. monde, non seulement limité au nord & AMP; Amérique du Sud, Europe, Asie du Sud-Est, mais aussi Moyen-Orient et Afrique, etc.,
voir tous les produits
shouyetu

Centre d'Information

  • Comment les câbles à fibre optique répondent-ils aux besoins de connectivité actuels ?

    2024/02/19

    Les dispositifs de connexion par fibre optique et par câble constituent les technologies de base permettant aux systèmes de communication modernes d'atteindre un haut débit, une large couverture et une bande passante accrue. Les composants individuels tels que les fibres optiques, les câbles, les connecteurs et les fibres optiques de bout en bout ont évolué au fil des décennies pour prendre en charge les applications actuelles et émergentes. Aujourd’hui, le besoin de données a atteint de nouveaux sommets, surtout pendant et après la pandémie. Pour répondre à cette demande, les méthodes traditionnelles de déploiement de câbles existantes ne suffisent plus et il faut déployer 10 fois plus de fibre à des vitesses 3 fois supérieures. Technologie et capital majeurs

  • Technologie et analyse de marché du répartiteur optique PLC

    2024/01/16

    Le séparateur optique est le cœur des dispositifs optiques FTTH. Il recèle un grand potentiel de croissance et deviendra le principal moteur de la croissance du marché FTTX. Cela apportera sans aucun doute de la vitalité et des défis à l’industrie de la fabrication de communications optiques, ainsi qu’aux entreprises de communications optiques. Apportez à nouveau de l'espace pour un développement rapide. Cet article résume le marché des répartiteurs PLC, la situation de l’industrie et l’état de développement technologique. Le développement des puces PLC, des réseaux de fibres optiques et de la technologie de conditionnement de couplage est brièvement analysé.

  • Bonnes nouvelles! Le Groupe a remporté plusieurs honneurs de la liste des poids lourds les uns après les autres!

    2023/10/19

    Le 7 septembre 2022 s'est tenu le Sommet des 500 plus grandes entreprises privées de Chine. La réunion s'est tenue dans une combinaison de modes en ligne et hors ligne, et Wu Bin, directeur et vice-président du groupe, a assisté à la réunion dans le sous-conseil de la province du Zhejiang. Le groupe FCJ a été classé respectivement 386e et 241e dans les listes du « Top 500 ». Entreprises privées en Chine 2022″ et « Top 500 des entreprises privées de l'industrie manufacturière en Chine 2022 » annoncées lors de la réunion. C'est la 20e année consécutive que FCJ Group figure parmi les 500 premières entreprises privées en Chine et son classement a augmenté, ce qui

voir toutes les actualités

À propos de la société

FCJ OPTO TECH appartient au groupe FCJ, principalement concentré sur l'industrie de la communication. L'entreprise fondée en 1985 a développé le premier câble de communication à fibre optique dans la province du Zhejiang, avec plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication de câbles et de composants à fibre optique.

La société couvre désormais toute la gamme de l'industrie de la communication optique, telle que les préformes, les fibres optiques, les câbles à fibres optiques et tous les composants associés, etc. La capacité de production annuelle est de 600 tonnes de préformes optiques, 30 millions de kilomètres de fibres optiques, 20 millions de kilomètres câbles de communication à fibres optiques, 1 million de kilomètres de câbles FTTH et 10 millions d'ensembles de divers appareils passifs.

En savoir plus
Laissez votre message

• yongtong11
  • yongtong11
  • yongtong11

Our Product

We mainly service for telecom operators, engineering contractors, distributors etc., such as China Mobile,China Telecom, China Unicom, Malaysia Telecom, Nepal Telecom, Egypt Telecom, Sri Lanka Telecom, Telefónica etc., Our products have exported to all over the world, not only limited to the north & AMP; South America,Europe, Southeast Asia, but also Middle East and Africa etc.,
view all product
shouyetu

News Center

  • How do fiber optic cables meet today's connectivity needs?

    2024/02/19

    Fiber optic and cable connection arrangements are the background technologies for modern communications systems to achieve high speed, wide coverage and increased bandwidth. Individual components such as fiber optics, cables, connectors, and end-to-end fiber optics have evolved over decades to support current and emerging applications. Today, the need for data has reached new heights, especially during and after the pandemic. To meet this demand, existing traditional cable deployment methods are no longer sufficient and 10x fiber needs to be deployed at 3x speeds. Major technology and capital

  • Technology and market analysis of PLC optical splitter

    2024/01/16

    The optical splitter is the core of FTTH optical devices. It contains great growth potential and will become the main driver of the growth of the FTTX market. It will undoubtedly bring vitality and challenges to the optical communications manufacturing industry, and it will also bring challenges to optical communications companies. Bring space for rapid development again. This article summarizes the PLC splitter market, industry situation and technology development status. The development of PLC chips, optical fiber arrays and coupling packaging technology is briefly analyzed.Currently, the co

  • Good news! The Group has won several heavyweight list honors one after another!

    2023/10/19

     On September 7, 2022 China Top 500 Private Enterprises Summit was held. The meeting was held in a combination of online and offline mode, and Wu Bin, director and vice president of the Group, attended the meeting in Zhejiang Province sub-council.FCJ Group was ranked 386th and 241st respectively in the lists of “Top 500 Private Enterprises in China 2022″ and “Top 500 Private Enterprises in Manufacturing Industry in China 2022″ announced at the meeting. This is the 20th consecutive year that FCJ Group has been listed in the top 500 private enterprises in China and its ranking has increased, whi

view all news

About Company

FCJ OPTO TECH belongs to FCJ Group, mainly concentrated on Communication Industry. The company founded in 1985 which developed the first communication optical fiber cable in Zhejiang Province, with over 30 years of experience in manufacturing optical fiber cables and components.

The company has been covering the full range of optical communication industry now, such as Preform, optical fibers, optical fiber cables and all related components etc., The annual production capacity is 600 tons optical preforms, 30 million kilometers optical fibers, 20 million kilometers communication optical fiber cables, 1 million kilometers FTTH cables and 10 million sets of various passive devices.

Read More
Leave Your Message